007 Ultimo Jump

C'est l'adrenaline pure! Possible seulement à partir de ton 3ième saut de chez nous et sûr demande.

C’est là que l’action commence : Vous sautez “les pieds en avant” et vous essayez de tenir le saut avec les mains – seulement pour les muscles forts et les sauteurs expérimentés (à partir du 3ème saut du barrage Verzasca)! Dispositif de sécurité supplémentaire sur la ceinture combinée.

Avec chaque participant a lieu un bref entraînement, au cours duquel la procédure de saut est expliquée en détail. A la fin, chaque participant reçoit un certificat de saut.

Informations détaillées

Adultes (plusieurs sauts) 195.00
eunes jusqu'à 19 ans (plusieurs sauts) 175.00
Étudiants à temps plein ou apprentis avec carte d'étudiant/école valable (plusieurs sauts) 175.00

 

Inclus: Entrainement, saut, boisson, certificat, taxe de saut du barrage, TVA

L'installation Bungy Jump Verzasca est généralement ouverte de Pâques jusqu'à fin Octobre.

Heures d'ouverture 2021 

Weekend d'ouverture, Pâques, du 3 au 4 avril

3 avril - 31 octobre: tout les samedi/dimanche, après-midi

7 juillet - 22 août: mercredi - dimanche, après-midi

Réalisation: à partir d’une personne pendant les heures d’ouverture régulières. De Pâques à fin octobre, des groupes d’au moins 5 personnes peuvent également prendre rendez-vous en dehors des heures d’ouverture officielles (voir ci-dessous).

Météo: Les sauts ont lieu aussi en cas de pluie. En cas de conditions météorologiques extrêmes (orages violents, brouillard, etc.), le numéro de téléphone +41 79 6 007 007 fournit des informations à court terme.

Point de rencontre: Directement sur le barrage de la Verzasca, environ 10 minutes avant l’heure de saut convenue. Pour l’inscription, l’entraînement et le saut, il faut prévoir environ 30 à 45 minutes. Le saut lui-même dure environ 5 minutes.

 

Non, il n'est pas possible de sauter avec sa propre camera, GoPro ou pareil.

ll y a plusieurs possibilités pour tous les budgets : de l'auberge de jeunesse de Locarno aux hôtels dans toutes les gammes de prix et aux séjours en camping. Le site web de l'Office de Tourisme de Locarno est très utile pour la recherche de possibilités d'hébergement: https://www.ticino.ch/fr/plan/accommodation.html

Choisissez la région "Lac Majeur et Vallées" et réservez votre hébergement ou camping à Ascona ou Locarno (environ 15-20 min. en voiture du barrage). Les deux villes sont situées directement au bord du lac et offrent de nombreux hébergements, campings, restaurants et bars.

Si vous cherchez un camping, nous vous conseillons le Camping Miralago à Tenero.